Lotion ortie repousse cheveux

Capillaris Istanbul

Lotion ortie repousse cheveux

 

L'ortie possède de nombreux bienfaits qui favorise la repousse des cheveux en cas de chute précoce. Il contient de nombreux minéraux et vitamines très bénéfique qui revitalisent les cheveux.

L'ortie à donc une double action: anti chute de cheveux tout en favorisant la repousse!

Lotion ortie repousse cheveux
Comment utiliser ortie calvitie

Comment utiliser l'ortie contre la chute des cheveux

Pour lutter contre votre calvitie ou votre chute de cheveux il conviendra d'utiliser l'ortie soit en lotion, en cataplasme, voir en gellule.

Vous pouvez aussi bien utiliser de l'ortie fraiche comme de l'ortie sèche, dans tous les cas prévoyez 100 grammes pour un litre d'eau.

Faites bouillir votre eau et ajoutez y l'ortie ( de préférence après l'avoir moulu ), et laissez macérer au moins 24 heures.

Recupérez votre lotion et filtrez la, ensuite il ne vous reste plus qu'à la verser dans un petit spray maison à l'aide d'un petit entonnoir.

Vous pouvez également renforcer l'effet de votre lotion à l'ortie contre la chute des cheveux en y ajoutant quelques gouttes d'huiles essentielles de romarin ou de menthe douce.

Appliquez cette lotion sur vos cheveux le matin ou le soir de manière quotidienne tout en massant bien le cuir chevelu afin de favoriser la circulation sanguine.

Cette lotion à base d'ortie s'averera très éfficace dans votre lutte contre la chute de cheveux et la calvitie précoce, elle est une arme redoutable combinée avec la greffe de cheveux pour vous aidez à vous débarasser définitivement de vos soucis capillaires!!

Ortie chute de cheveux lotion

Retrouvez également notre article sur les bienfaits de l'ail contre la chute de cheveux!

A ne pas manquez: notre article sur les bienfaits du vinaigre de cidre!

Egalement: nos article consacré à l'huile de graine de nigelle!

A savoir: les orties sont une plante qui appartient à la famille des urticacées.

Ou trouver de l'ortie? vous pouvez trouver des orties très facilement dans les forets, les fossés, évitez juste de les prendres trop près de la route à cause de la polution. Dans certaines régions on trouve l'ortie plus facilement notamment dans le nord de la France.

Découvrez notre forum sur les traitements naturels pour les cheveux et partagez votre expérience !

Découvrez également quelles sont les meilleures vitamines pour les cheveux sur le site de Capillaris!

Ortie cheveux avant après

Les personnes qui utilisent l'ortie pour les cheveux remarquent le plus généralement une différence avant et après son utiilsation que cela soit en gellule, en lotion, avec de l'huile d'ortie, le plus souvent l'ortie aide a la repousse des cheveux et frene leur chute.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau