Comment savoir si on aura la calvitie plus tard

Comment savoir si on aura la calvitie plus tard

Comment savoir si on aura la calvitie plus tard ?  Capillaris vous propose de découvrir certaines méthodes qui vous permettent de savoir si vous aurez une calvitie plus tard.

Le facteur principal est souvent génétique donc héréditaire, si vos parents ont souffert de calvitie il y déja de forte probabilités que vous soyez atteint d'une calvitie plus tard.

De plus en plus d'hommes sont atteint de calvitie précoce, certains meme à partir de 18 ans, l'intéret de savoir si nous pouvons etre atteint de calvitie plus tard réside dans le fait de prendre en main ce problème le plus tot possible pour freiner au maximum cette chute de cheveux.

Pour savoir si on aura une calvitie plus tard une méthode simple consiste à se couper les cheveux très court et prendre quelques photos, notamment au niveau du vertex et des golfes, et d'observer si il y a une variation de densité qui peut s'exprimer par une légère variation de couleur en raison de la visibilité ou pas du crane. On peut également compter le nombre de cheveux perdus durant la nuit en dormant sur un drap blanc.

 

Comment savoir si on aura la calvitie plus tard

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau