Greffe de cheveux Turquie DHI

Greffe de cheveux DHI Turquie

La greffe de cheveux DHI est la plus récente des techniques pratiquées pour la greffe de cheveux en Turquie, les douleurs sont moindres que pour la FUE et les résultats légèrement meilleures en revanche on ne peut pas faire plus de 3000 greffons par séance pour un DHI la ou une FUE peut aller jusqu'à 5000 greffons.

Prix: 1190 Euros

Whatsapp

00905340547668

Greffe de cheveux turquie dhi

DHI Istanbul

 

Capillaris Istanbul  vous propose également désormais la greffe de cheveux DHI en Turquie à prix ultra compétitif!!!

Notre clinique à Istanbul exerce depuis bientot six ans et nous tachons de rester à la pointe sur toute les nouvelles methodes relatives aux implants capillaires, la dernière méthode étant la DHI.

Une des principales différences entre la greffe de cheveux DHI et la FUE se situe dans le nombres d'étapes de l'opération, dans la technique DHI l'opération se déroule en deux étapes alors qu'avec la FUE il y a trois étapes.

En FUE on commence par prélever les greffons après avoir anesthesier la zone donneuse, puis on trace les canaux destinés à recevoir les greffons et enfin la troisième étape consistera à implanter les greffons.

En revanche avec la methode Dhi pour la greffe de cheveux en Turquie on passe directement de la première à la troisième étape.

Contact Turquie Whatsapp 00905340547668

DHI Turquie

La greffe de cheveux DHI en Turquie à Istanbul présente de nombreux avantage, d'une part les implants capillaires dhi ne nécessite pas de raser la zone receveuse. Egalement la qualité de la repousse des cheveux avec la méthode DHI est meilleure.

Un des gros avantage de la dhi consiste également dans plus faible taux de rejet des greffons implantés en comparaison avec la greffe fue, la facon avec laquelle les greffons sont implantés en dhi permet de mieux accrocher, cela peut donc parfois compenser le nombre plus faible de greffons implantés avec la méthode dhi.En méthode DHI nous implantons les greffons à l'aide d'un CHOI.

Important: il convient de se méfier de certaines cliniques qui prétendent vous vendre la méthode DHI et qui ont recours à une FUE traditionnelle le jour de l'opération, ils prétendent vous vendre un package dhi + fue saphyr perkutan mixte et au moment venu le medecin vous informe qu'en fait pour avoir de meilleurs résultats il faudrait tout raser vous font une fue traditionnelle.